J't'ai pas vu venir

Tu sais ça ne se fait pas

De débarquer comme ça

On frappe avant d’entrer

Quand on est bien élevé

Et puis moi j’ai pas l’ temps

De parler sentiments.

 

   J’ t’ai pas vu venir

   T’es pas prévu dans mon avenir

   J’ t’ai pas compté

   Au moins avant plusieurs années

 

En fait ça tombe pas bien

J’ suis prise en deux mille vingt

T’es pas dans l’agenda

J’ t’ai cherché, j’ te trouve pas

Y faut me laisser du temps

J’ dois changer tous mes plans

 

   J’ t’ai pas vu venir

   T’es pas prévu dans mon avenir

   J’ t’ai pas compté

   Au moins avant plusieurs années

 

Dans les années à venir

J’ai un job à finir

Une carrière à monter

Car à la vérité

Un bon statut social

Pour moi c’est idéal

 

   J’ t’ai pas vu venir

   T’es pas prévu dans mon avenir

   J’ t’ai pas compté

   Au moins avant plusieurs années

 

Dans les cases du parcours

J’ai pas coché l’amour

Je pouvais pas m’ douter

Que j’allais t’ rencontrer

Et puis de toute façon

J’avais pas pris l’option

 

   J’ t’ai pas vu venir

   T’es pas prévu dans mon avenir

   J’ t’ai pas compté

   Au moins avant plusieurs années   

 

Je vais voir c’ que j’ peux faire

Si on peut faire affaire

Peut-être sur l’ automne

Un week-end à Vérone

Et encore c’est pas sûr

Faut voir la conjoncture

 

   J’ t’ai pas vu venir

   T’es pas prévu dans mon avenir

   J’ t’ai pas compté

   Au moins avant plusieurs années

 

Tu sais ça m’arrange pas

J’ voyais pas ça comme ça

Il me faudrait un grand

Audit des sentiments

Je sais pas où t’ ranger

C’est plein dans mes projets

 

   J’ l’ai pas vu venir   

   De finir seule dans mon avenir

   J’ l’ai pas compté

   Qu’une seule fois l’amour vient sonner


Écrire commentaire

Commentaires: 0