La vie avec moi

J’ te promets pas la lune

J’pourrais pas l’attraper

J’te promets pas toujours

Et encore moins jamais

Mais si on tente l’amour

J’te promets d’essayer

De pas jour après jour

Chercher à te changer

 

   J’oublierai pas qu’ je t’aime au détour d’un chemin

   J’oublierai pas qu’on s’aime au fil de nos matins

 

J’te promets d’pas râler

Parce que t’as oublié

Qu’hier c’était la fête 

De mon troisième prénom

Je vais pas faire la gueule

Tous les dimanches matins

Parce que tu pars courir

Au lieu de faire un câlin

J’te ferai pas la misère

Parce que t’as pas pensé 

A refaire une théière

Après l’avoir vidée

Tu pourras voir tes potes

Sans que je sois à côté

Trouvant vos blagues idiotes

Plantée sur le canapé

 

   J’oublierai pas qu’ je t’aime au détour d’un chemin

   J’oublierai pas qu’on s’aime au fil de nos matins

 

J’me roulerai pas en boule

A chaque contrariété

Parce que tu veux ta mère

Ou qu’ ton ex a appelé

Je vais faire ma chieuse

Pour rien, pour la télé

Les soirs où y’aura match

J’irai m’faire un ciné

Je ferai pas la gueule

Parce que t’as pas placé

Le plaid sur le fauteuil

Comme j’aime du bon côté

J’en ferai pas une tinette

Si tu pars un matin 

En laissant tes chaussettes 

Traîner sur mon chemin

 

   J’oublierai pas qu’ je t’aime au détour d’un chemin

   J’oublierai pas qu’on s’aime au fil de nos matins

 

Je ferai pas une crise

Parce que tu t’es trompé

Pour mon anniversaire

Sur mes fleurs préférées

Tu dormiras pas seul

Parce que t’as picolé

Que tes kiss puent l’alcool

Et que tu vas ronfler

J’ ferai pas une histoire

De surprendre ton regard

Dans le décolleté

D’ la voisine d’à côté

 

   J’oublierai pas qu’ je t’aime au détour du chemin

   J’oublierai pas qu’on s’aime au fil de nos matins

 

Je te reprocherais pas

Dans un an, dans un mois

Ce que tu es déjà

Et que j’aime aujourd’hui

J’attendrai pas de toi

Que tu deviennes pour moi

Quelqu’un que tu n’es pas

Citrouille d’avant minuit

Je suis pas une princesse

Qui attend son héros

Je veux juste un vrai mec

Avec tous ses défauts

Pour supporter les miens

Sans que sa météo

Tourne direct à l’orage

Quand tangue le bateau

 

   J’oublierai pas qu’ je t’aime au détour du chemin

   J’oublierai pas qu’on s’aime au fil de nos matins

 

J’ te promets pas la lune

J’pourrais pas l’attraper

J’te promets pas toujours

Et encore moins jamais

Mais si on tente l’amour

J’te promets d’essayer

De pas jour après jour

Chercher à te changer

 

   J’oublierai pas qu’ je t’aime au détour du chemin

   J’oublierai pas qu’on s’aime au fil de nos matins


Écrire commentaire

Commentaires: 0