T'as pas vu?

T’as pas vu mon cafard

Je le retrouve nulle part

J’ l’avais mis près du lit

Pour les nuits d’insomnie

Toujours à portée de main

Tenir jusqu’au matin.

Depuis que t’es venu

Je l’ai jamais revu

T’es sûr que c’est pas toi

Qu’en a fait je n’ sais quoi.

 

T’as pas vu ma déprime

Ma compagne, mon intime

J’comptais sur elle demain

Pour pleurer dans mon bain

Avec des idées noires

Me ressasser l’histoire 

De tout ce que j’ai raté

La liste de mes regrets.

J’ remets plus la main dessus

Depuis qu’ tu m’as vue nue.

 

T’as pas vu mes humeurs

Celles des mauvais quarts d’heure

Celles de ma mauvaise foi

Quand j’ dis n’importe quoi

J’m’en servais tous les jours

Avant tous tes mamours

Tout ça est bien étrange

Me v’la devenue un ange

J’ retrouve plus rien du tout

T’as mis le bazar partout.

 

T’as pas vu mes médocs

J’en avais tout un stock

Des pilules pour dormir

Des cachets pour sourire

Des roses et puis des bleus

Que j’ mélangeais un peu

Ils étaient bien rangés

À côté de la télé

C’est drôle j’en ai pas pris

Depuis toi dans ma vie.

 

T’as pas vu mes angoisses

Elles ont changé de paroisse

L’imminence du bonheur

Ça a dû leur faire peur

Mais comment c’est possible

J’ai plus rien, c’est terrible

C’est toi tu as tout pris 

Tout jeté aux orties

J’ai plus rien sur le coeur

Que ton goût, ta saveur.


Écrire commentaire

Commentaires: 0