Toutes les mamans du monde

Rendors toi ma douce

Au goût de ton pouce

Ne crains pas le noir

Je veille dans le soir

 

Rendors toi mon âme

Au chaud de la flamme

De mon coeur battant 

Pour toi mon enfant

 

Rendors ma belle

Ma vie, ma prunelle

Encore et toujours

Je veille mon amour

 

Rendors toi mon ange

Que jamais ne change

Ton souffle si doux

Au creux de mon cou

 

Rendors toi mon coeur

Pour que la nuit meure

C’est déjà demain

Bientôt le matin

 

Rendors toi princesse

Et sous ma caresse

Fais danser tes rêves

Le soleil se lève

 

Rendors toi mon ciel

Tes cheveux de miel

Effleurant ma joue

Me sont un bijou

 

Rendors toi ma fille

Eteins tes pupilles

Moi de ton sommeil

Je tisse des merveilles

 

Rendors toi petite

La nuit passe vite

D’une main, d’un regard

J’ai tué ton cauchemar

 

Rendors toi ma blonde

Et oublie le monde

Les hommes et les bombes

Ne sont rien du tout

Au regard de nous

 

Rendors toi ma brune 

Confie à la lune

Tes doutes et tes peurs

Rien ne t’arrivera

Tu es dans mes bras


Écrire commentaire

Commentaires: 0