Je ne t'aimerai pas longtemps

Je ne t’aimerai pas longtemps

Je sais qu’il se fait tard

Sur toi, sur tes espoirs

Je ne serai qu’un détour

Sur ton besoin d’amour

Une fleur sur tes printemps.

 

Je ne trainerai pas longtemps

Mes pas dans ton histoire

Tu m’aimes bien sûr tu m’aimes

C’est si doux sur tes soirs

Mais nous ne serons amants

Que le temps d’un retard.

 

Je ne viendrai pas longtemps

M’étendre sur ta vie

Je t’aime bien sûr je t’aime

C’est si bon dans le noir

Mais aimons sous seulement

Le temps de ton répit.

 

Je ne serai pas longtemps 

Le Nord de ta boussole

On s’aime bien sûr on s’aime

C’est si facile à croire

Je te quitterai avant

Que le doute ne t’égare.

 

Je ne dirai pas longtemps

Des serments de velours

C’est une autre sirène 

Qui cueillera ton toujours

Nous ne serons qu’une peine

Rangée dans nos amours.

 

Je garderai longtemps

Le flou de ton regard

Comme des milliers d’amants

Qui s’aiment sans le savoir

On aura tout le temps 

D’aimer sans se vouloir…


Écrire commentaire

Commentaires: 0