Refrain

J’aime tout ce qui frôle,

Je veux ta soie sur mes épaules.

Je veux que tu me frissonnes, tu t’abandonnes

Que tu fracasses mes doutes et mes certitudes,

Je veux que te frottes le coeur à ma peau,

Que tu fredonnes à mon oreille des mots, des mots…

Je veux avoir froid pour que tu me réchauffes

Sur mes frimas, je veux tes bras.

 

J’aime ce qui frémit

C’est pas encore mais ça arrive,

Je veux que tu frappes à mon amour, à mon désir

Que dans mon cou tu libères ta frustration.

Je veux des fruits à cueillir sur ta bouche

Des framboises roses comme ce qui monte à mon front.

Sur ma frimousse je veux que tu poses l’éternité.

Je veux que ça frise dans ton regard posé sur moi…

 

J’aime tout ce qui fraude

Avec la vie et ses fredaines

Je veux des frasques qui nous chavirent comme des bourrasques.

Je veux que tu me fripes, que tu me froisses et me défroisses

Que tu t’allonges à côté de ma fragilité.

Dans la fraîcheur de mes fragrances, je veux que tu respires

Je veux qu’on franchisse les frontières de l’hésitation,

Qu’on fraternise au-delà de nos émotions.

 

J’aime quand ça frime

Un peu, beaucoup mes illusions

Je veux ta fringale repue par ma fréquentation,

Ta frénésie comme une réponse à mes frictions.

Je veux que tu fronces des yeux sur mes frivolités

Que tu renonces à consoler d’autres frilosités

Que tu caresses comme une fresque mes aspirations.

Je veux sur tes friches faire pousser mes friandises

Et plus que tout je veux que tu freines mes démissions…


Écrire commentaire

Commentaires: 0