Depuis toi

Depuis toi je me sens tactile comme un écran

Par ma peau tu diriges nos vies, nos sentiments,

Quand ton doigt dans ma bouche, écho de ta tendresse

Glisse jusqu’à mon cou pour une autre caresse.

Tu commandes à mon sein d’une main un peu plus ferme

D’adoucir ton destin contre mon épiderme.

Parfois tu t’ensommeilles, je suis comme mise en veille,

Mais jamais ne m’éteins, sur ton souffle je surveille

Le matin qui revient pour réveiller tes sens

Déjà tes doigts s’agitent au profond du silence.

Tu effleures distraitement la courbe de mes hanches

Puis au fil du voyage la pression est plus franche, 

Tu frôles sur mes cuisses des réponses à tes doutes

Des secrets, des indices pour te montrer la route.

Arrivé sur cette page tu insistes et tu guettes

Quels sont les avantages de t’inscrire à cette fête?

Enfin tu te décides, tu veux tenter ta chance

Et moi je bug un peu avide de ta présence.

Depuis toi je m’allume, je vibre, je résonne

Je perçois tes messages mieux que mon téléphone

Chaque fois que ton doigt connecte mon désir

À l’idée de mes doigts cliquant sur ton plaisir.

Toi et moi mon amour, amants technologiques

Rebroussons le chemin, soyons calligraphiques

Si tu prenais la plume pour caresser mon corps

J’imagine des délices de mots, des petites morts…


Écrire commentaire

Commentaires: 0