La peau douce

Viens ma belle, ma tourterelle

Mon Dieu que c’est doux au creux de ton cou,

Donne moi ta main que je la réchauffe

 

   Mais j’ai pas froid

 

Alors donne la moi pour que je l’embrasse

Embrasse moi aussi mon oiseau joli

Il ne faut pas trembler, viens tout contre moi

Mon ange adoré.

Regarde ma si belle comme ta peau est blanche

La mienne à côté parait si foncée

Viens là n’est pas peur, je sais que pour toi

C’est la première fois.

C’est un jeu nouveau, il te semble idiot

Mais fais-moi confiance, tu l’aimeras aussi

Personne avant moi ne t’a fait ceci?

 

   Non

 

Tu vois ma si douce, tu ne peux pas savoir

Mais je vais t’apprendre.

Viens un peu par là, regarde mon secret

Il est tout pour toi, tu peux le toucher

Dans ta petite main comme il serait bien,

Fais lui un bisou, il t’aime beaucoup.

Oh ma libellule, légère comme une plume

La peau de tes cuisses est une merveille

Mets la au soleil que je la vois mieux

Je vais te faire voir, doucement ne t’effraie pas

Tu verras c’est bon, meilleur qu’un bonbon

Je t’aime ma colombe, je t’aime comme les grands

 

   Mais moi j’ai 10 ans!


Écrire commentaire

Commentaires: 0