Un jour, bientôt, demain...

Un jour je ne t’aimerai plus.

Si tu savais comme j’ai hâte mon amour.

Pouvoir de nouveau respirer,

Sans acide, sans brûlure.

Enfin ma pensée, libre, efficace

Dépolluée d’amour qui la tue peu à peu.

Envolé cet étau qui m’enserre le cœur

Si fort que par instant mon souffle se fait court

La tentation me vient de ralentir encore

Son rythme d'agonie,

Encore plus lent et enfin s’arrêter.

 

Bientôt je ne t’aimerai plus

Je suis si impatiente mon amour.

Me faire de ta présence le doux d'un souvenir

Et vivre ton absence sur le coin d'un sourire.

Mes yeux enfin secs et le regard clair 

Remettre du silence sur le bruit des soupirs

Et un goût de victoire d’avoir su les tarir.

Je serai de nouveau belle

Confiante et féminine,

Parfumée de soleil, 

La peau dorée de sérénité.

 

Demain je ne t’aimerai plus.

Je n’en peux plus d’attendre mon amour.

Je vais pouvoir dormir, 

Manger, parler ou lire.

Je n’aurai plus ce noeud qui torture mon ventre

Chaque fois que tu t’éloignes.

Fini la sensation de n’être qu’à demi

Chaque fois que ton regard se détourne de moi.

Et ce désir sans fin me laissera tranquille 

L’enfer au creux des reins enfin, enfin éteint.

Un jour... mais aujourd’hui embrasse-moi...


Écrire commentaire

Commentaires: 0