Ma coupe

Laisse-moi venir sur ton terrain

Et regarde comme je joue bien.

Je sais dribbler comme personne

Pourvu que ta passe soit bonne,

Si tu t'approches de mon jeu de jambes

Tu vas goûter à mes crampons

Je vais t'accrocher le maillot

J'y mettrai les dents s'il le faut.

De ce match je serai l'arbitre

L' ailier, l'arrière et l'avant centre

Tu vas devoir jouer en défense

Si tu veux tenir la distance.

Rien ne sera réglementaire

Méfie-toi bien de mes corners,

Les attaques par le côté

C'est un peu ma spécialité.

Si tu esquives ou bottes en touche

Je te rattrape avec la bouche.

Je t'accorderai la mi-temps

À la valeur et au mérite

Pas question de me jouer la montre

Ou je t'exclurai sur le champ.

Je sifflerai cette partie

En te regardant dans les yeux

Si je te surprends en hors-jeu

Je te finis au pénalty.

Je me faufilerai comme un ballon

À la limite du carton.

Je serai Pelé, je serai Diego

Je serai le score de ton tableau.

Viens mourir dans mes filets

Et si tu veux gagner la coupe

Du monde que je mets à tes pieds

D'une lucarne signe ma déroute.

Si tu me tacles, si tu m'évites

Tu te relèveras pas de mon contre,

Mais si tu la joues régulière

Je te ramène jusqu'au vestiaire

On y fêtera la victoire

À la hauteur de tes espoirs...


Écrire commentaire

Commentaires: 0