Dormir en moi

Y’a ceux qui jouent de leur désir
Y’a ceux qui prennent leur plaisir
Et puis y’a toi
Qui reste dormir en moi
Qui ferme encore les bras
Qui rêve autour de moi
Qui me dit reste là
Même après le combat.

Y’a ceux qui rentrent chez leur femme
Y’a ceux qui disent merci madame
Et puis y’a toi
Qui reste dormir en moi
Qui ronronne comme un chat
Qui me dit t’as pas froid?
Qui me souffle bouge pas
Bien après nos ébats.

Y’a ceux qui demandent c’était bien?
Y’a ceux qui font comme si de rien
Et puis y’a toi
Qui reste dormir en moi
Qui me regarde tout bas
Qui respire mon émoi
Qui m’emmène là-bas
Plus loin à chaque fois

Y’a celles qu’ont pas eu de chance
Y’a celles qu’aiment pas la danse
Et puis y’a moi
Qui rêve emplie de toi
Qui ne bouge surtout pas
Qui emmêle nos doigts
Qui ne m’en remet pas
Que tu dormes en moi.


Écrire commentaire

Commentaires: 0